Optimiser le recouvrement amiable en préservant la relation

  • Qualifiant
  • 100% Présentiel
  • formation accessible
Optimiser le recouvrement amiable en préservant la relation

Présentation

L’objectif d’un entretien de recouvrement est de faciliter l’instauration d’un dialogue susceptible de rendre possible le remboursement ou, tout au moins, d’en accroître la probabilité, dans un espace-temps appréhendé et en maintenant la relation avec les clients. La démarche implique d’être en mesure de partager les problématiques des clients, d’identifier les causes profondes et les schémas limitants de la clientèle et d’avoir acquis la maîtrise de l’entretien.

Cette formation vous permettra de développer votre capacité à déceler les options permettant de sortir des impasses. Pour mettre en application les apports et les retours d’expérience entre pairs, le formateur facilitateur vous permettra d’échanger, de challenger vos pratiques et de préparer un entretien de recouvrement comme vous le feriez en situation professionnelle.

Les points clés de la formation

Objectifs

Public visé

Prérequis

Programme

Partie 1 - 3h30

Partie 2 - 3h30

Partie 3 - 3h30

Partie 4 -3h30

En aval

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