Objectifs
Les objectifs attachés au certificat « Dimensions relation client » sont :
- Acquérir les compétences utiles pour une meilleure intégration dans l’environnement bancaire
- Comprendre les nouveaux comportements clients
- Adopter la bonne posture commerciale dans la relation client afin de générer la satisfaction client
- Devenir acteur de la relation client
Les atouts de la formation
- Certificat faisant partie de la gamme des certificats IMB comportant 4 certificats : Certificat Organisation de la Banque, Environnement bancaire, Techniques bancaires du particulier
- Formation opérationnelle, courte, transverse aux différentes familles de métiers de la banque (forces de vente, métiers de traitement, fonction support)
- Pédagogie novatrice et innovante avec des travaux en équipe favorisant l'immersion, des missions fil rouge, des jeux, une forte implication des apprenants
- 2 Journées sont réalisées en partenariat avec l’Académie du service
- Contenus digitaux (serious game, films 3D...)
Le diplôme en chiffres
- Taux de réussite 2021 : 100%
- Inscrits 2021 : 153 (aucun abandon)
Et après ?
Les compétences acquises par l’obtention du certificat Dimensions relation client peuvent être complétées par :
Tarifs / Inscription
Tarifs
Métropole : 730 €* | Outre-mer : 1 140 €*
*Tarifs en vigueur jusqu’au 30/03/2023. Tous ces prix s’entendent nets, ces prestations n’étant pas soumises à TVA, conformément aux dispositions de l’art 261-4-4A du Code général des impôts.
Bulletins d'inscription
Pour vous inscrire - ou inscrire vos collaborateurs - veuillez télécharger puis compléter le formulaire sur votre ordinateur. Adressez-le ensuite par email (en vous assurant qu'il comporte votre signature) à inscription@esbanque.fr
France Métropolitaine
France Outre-Mer
Nous vous invitons à nous transmettre vos inscriptions au plus tôt pour :
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