Objectifs
Les objectifs attachés au certificat « Dimensions relation client » sont :
- Acquérir les compétences utiles pour une meilleure intégration dans l’environnement bancaire
- Comprendre les nouveaux comportements clients
- Adopter la bonne posture commerciale dans la relation client afin de générer la satisfaction client
- Devenir acteur de la relation client
Les atouts de la formation
- Cette formation vous entrainera à adopter la bonne posture au service de l’exigence commerciale indispensable aux métiers commerciaux de la banque.
- Certificat faisant partie du parcours IMB, composé de 3 autres certificats : Certificat Organisation de la Banque, Environnement bancaire, Techniques bancaires du particulier.
- Formation opérationnelle, courte, transverse aux différentes familles de métiers de la banque (forces de vente, métiers de traitement, fonction support)
- Pédagogie novatrice et innovante avec des travaux en équipe favorisant l'immersion, des missions fil rouge, des jeux, une forte implication des apprenants
Le diplôme en chiffres
- Taux de réussite 2022 : 100%
- Inscrits 2022 : 92 (aucun abandon)
Et après ?
Les compétences acquises par l’obtention du certificat Dimensions relation client peuvent être complétées par :
Tarifs / Inscription
Tarifs
Métropole : 770 €* | Outre-mer : à venir
Bulletins d'inscription
Pour vous inscrire - ou inscrire vos collaborateurs - veuillez télécharger puis compléter le formulaire sur votre ordinateur. Adressez-le ensuite par email (en vous assurant qu'il comporte votre signature) à inscription@esbanque.fr
France Métropolitaine
France Outre-Mer
Les bulletins d'inscription pour 2023 sont en cours d'élaboration, et seront prochainement disponibles.