Développer son impact commercial

  • Qualifiant
  • 100% Présentiel
  • formation accessible
Repositionner la relation client au cœur de l’efficacité commerciale

Présentation

Dans un contexte où la relation client évolue rapidement, renforcer l’efficacité commerciale des équipes devient un levier stratégique majeur.

Face aux évolutions des attentes clients et à la nécessité de se différencier commercialement, cette formation propose une montée en compétence ciblée, concrète et immédiatement applicable.

Elle permet de s’approprier des techniques opérationnelles de prospection, d’affiner sa posture commerciale, de construire un discours impactant, de gérer les objections et de structurer une démarche de recommandation active.

Grâce à une pédagogie participative basée sur des mises en situation réalistes, des jeux de rôle et un plan d’action individualisé, cette formation vise à homogénéiser les pratiques commerciales, renforcer l’efficacité collective et favoriser un passage à l’action mesurable.

Un véritable accélérateur de performance commerciale, au service de l’efficacité individuelle et collective.

Les points clés de la formation

Objectifs

Public cible

Prérequis

Le + de la formation

Programme

Jour 1 - Module 1 : Développer son impact commercial

Jour 1 - Module 2 : La prospection interne et externe

Jour 2 - Module 3 : La recommandation active et la prescription

Jour 2 - Module 4 : l’IA Générative, un outil de conquête 

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