La gestion de patrimoine / Thématiques patrimoniales
Bourse et placements en valeur mobilière

Entre une réglementation renforcée, des conjonctures économiques à haute variabilité et un capital confiance fortement entamé, les clients avaient massivement déserté les investissements boursiers depuis quelques années.
Les clients ont également compris que, aujourd’hui, pour obtenir une rémunération raisonnable de leur épargne ils devront faire place à un certain risque.
Apporter un conseil de qualité est donc indispensable pour mettre en œuvre une stratégie d’allocation d’actifs adaptée.
L’enjeu du stage est de proposer aux collaborateurs de prendre de la hauteur sur leur métier, de comprendre le fonctionnement des marchés et la réglementation associée, d’intégrer les dernières mesures fiscales et juridiques afin de leur donner les moyens de valoriser et d’optimiser les placements en valeurs mobilières de leurs clients.