Formations
Formations
Depuis le 1er juillet 2010, la certification AMF vise à vérifier que les personnes disposent des compétences et connaissances minimales pour exercer certaines fonctions clés sous l’autorité d’un prestataire de services d’investissement, y compris les sociétés de gestion de portefeuille. Depuis le 1er janvier 2020, ce dispositif a été étendu aux conseillers en investissements financiers. Depuis 2010, L'École supérieure de la banque a préparé plus de 34 000 personnes à la certification de l'AMF.
L'examen de certification de l'AMF(1) est un QCM de 120 questions issues d'une base d'examen définie par l'Autorité des Marchés Financiers.
Que vous soyez salariés, candidats libres, ou étudiants, l'ESBanque propose différentes formules qui comprennent toutes un passage de l'examen et un dispositif d’entraînement en ligne.
NOUVEAU : LE PLUS DE L’ACCOMPAGNEMENT ESBANQUEUn test d’auto-positionnement en début de formation : permettant à chaque apprenant de savoir sur quelles thématiques il devra travailler en priorité L’annonce du temps global de formation : permettant à chaque apprenant d’organiser au mieux son apprentissage Un tutorat (asynchrone)
Des ressources pédagogiques enrichies
|
En vigueur à partir du 1er juillet 2024
3 mois | 225€ |
6 mois | 278€ |
Pour plus de détails, consultez notre site dédié |
L'inscription à la certification de l'AMF se fait soit en ligne (pour les candidats individuels) ou en nous renvoyant le bon de commande pour les établissements bancaires.
L'examen de l'AMF a lieu dans toutes nos délégations régionales en France. Vous trouverez le détail des prochaines dates de sessions pour chaque délégation régionale sur le site dédié (section : "Prochaines sessions de l’examen de l'AMF ").