accès Campus

Actualités


16/04/2020 - Formations

Continuité des formations et des examens !

Afin de toujours mieux accompagner l’ensemble des apprenants, en cette période de crise sanitaire, le CFPB-Ecole supérieure de la banque a mis en place dès le 13 mars un dispositif 100 % distanciel permettant d'assurer la continuité de ses enseignements sur tout le réseau national. Des modalités particulières sont appliquées pour les formations à l’international.

  • Ainsi, les cursus en formation continue et en alternance sont intégralement accessibles depuis les plateformes collaboratives Skype et/ou Teams. Le CFPB-Ecole supérieure de la banque propose des solutions à distance dans le cadre de ses formations sur mesure en intra-entreprise et de ses formations réglementaires, comme la Directive Crédit Immobilier.

  • Le CFPB-Ecole supérieure de la banque adapte également le calendrier et les modalités des examens pour garantir à tous les apprenants d’achever leur formation avant les congés d’été.
    Selon les formations, les examens seront organisés en distanciel et/ou prendront appui sur le contrôle continu.

Pour aller plus loin :

Apprenant, intervenant, banque, client, chacun peut compter sur la mobilisation des équipes du CFPB-Ecole supérieure de la banque, qui s’efforce de s’adapter aussi rapidement que possible à la diversité des situations rencontrées au fil des jours.

Voir toutes les dispositions du CFPB-Ecole supérieure de la banque concernant le coronavirus

Pour rappel : à tous les publics concernés, l’ensemble des informations sur les calendriers et modalités pratiques des cours et des examens sont disponibles sur le Campus numérique.

Découvrir les retours d’expériences sur le distanciel

Côté formateurs :

Côté apprenants :

Tags : Formations Institutionnel Candidats alternance Entreprises Intervenants ESBanque Salariés